Forum de la Harpe Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

stages d'été avec Dimitri Boekhoorn

2 participants

Aller en bas

stages d'été  avec Dimitri Boekhoorn Empty stages d'été avec Dimitri Boekhoorn

Message  griotte Mar 18 Juin - 12:21

Un petit message de la part de Dimitri, que je relaie avec plaisir :

Bonjour !


19 - 21 juillet, stages d'été (harpe celtique et autres instruments) à Monterfil (35) info et inscriptions :   ac@tvb.com.fr 02 99 55 37 68


Quant au stage de harpe, très convivial, on peut s'inscrire par journée. Tous types de harpes et tous les niveaux sont acceptés ! En fin de journée auront lieu des veillées et les stagiaires des différents ateliers joueront ensemble. Il y a une 'sortie' prévue avec les enseignants :


Le samedi 20 juillet, 18h30 et 21h30, Veillée au Chaudron à Telhouet / Paimpont, apéro conte, concert et fest-noz avec Xavier Lesèche, Philippe Le Gallou, Yann-Fanch Perroches, Pierrick Lemou et Dimitri Boekhoorn. Réservation :[url=https://harpe-folk.forumactif.org/ www.tvb.com.fr/ac@tvb.com.fr] www.tvb.com.fr
[/url]



stages d'été  avec Dimitri Boekhoorn Stage2013web


PS n'hésitez pas, ses stages de harpe sont super sympas et on y progresse toujours beaucoup !

griotte

Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

stages d'été  avec Dimitri Boekhoorn Empty Re: stages d'été avec Dimitri Boekhoorn

Message  Admin Mar 18 Juin - 12:55

Salut Griotte,
Bien sympa, mais le lien n'a pas l'air de fonctionner Question
Si tu pouvais m'envoyer une image d'une définition un peu meilleure (plus lisible), je pourrais mettre ça sur le prochain "harpes mag", mais il faut faire vite, ça sort dans les jours qui viennent !
harpesmag@voila.fr
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 25/01/2013

https://harpe-folk.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum