Forum de la Harpe Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Stage à Rennes le 21 et le 22 février 2015 (Tonioù Breiz-Izel et musique galloise)

Aller en bas

Stage à Rennes le 21 et le 22 février 2015 (Tonioù Breiz-Izel et musique galloise) Empty Stage à Rennes le 21 et le 22 février 2015 (Tonioù Breiz-Izel et musique galloise)

Message  Dimitri Dim 14 Déc - 10:45

Bonjour !

Comme d'habitude je propose un week-end de stage de harpe lors du festival rennais Sevenadur, initié et coordonné par le Cercle Celtique de Rennes. Chaque année je propose un thème par journée de stage, un thème lié à la Bretagne et un autre thème lié à un autre pays celtique. Dans le passé il y a eu 'musique à danser de Basse-Bretagne ; musique de Haute-Bretagne, Barzaz Breiz, musique irlandaise, musique écossaise, O'Carolan...' Je reste dans cette optique cette année :

Le 21 Février : stage de harpe autour de la musique populaire de Basse-Bretagne du recueil Tonioù Breiz-Izel, collectage de Polig Monjarret
Le 22 Février : stage de harpe autour de la musique du Pays de Galles

Il s'agit d'un stage tous niveaux pour tous types de harpes (celtique, classique, "ancienne"). Apporter votre harpe et un pupitre. Lieu : Cercle Celtique de Rennes. Inscriptions : dimitri10000@hotmail.com Contactez-moi dès que possible pour retenir votre place, le stage se remplit toujours vite !

Dimitri

Messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum