CD soliste de Dimitri Boekhoorn avec 11 harpes d'exception dont une cordée or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CD soliste de Dimitri Boekhoorn avec 11 harpes d'exception dont une cordée or

Message  Dimitri le Sam 16 Mai - 10:21

CD solo HARPAE INSOLITAE (Mars 2015)

Sortie du CD de soliste de Dimitri Boekhoorn chez Coop Breizh, HARPAE INSOLITAE – Onze harpes anciennes, celtiques et hybrides. Autoproduction, vente directe par Dimitri Boekhoorn et distribution par Coop Breizh, 2015

http://harpes-dimitri.eu/fr/cd-et-publications/103-harpae-insolitae-cd-solo

Achat du CD :
- directement auprès de Dimitri : 17 euros
- par courrier : envoyer un chèque français de 20 euros, libellé à l'ordre de Dimitri BOEKHOORN, à Dimitri Boekhoorn, Cercle Celtique de Rennes, Ferme de la Harpe, Avenue Charles Tillon, 35000 Rennes
Ce disque de soliste contient l'enregistrement de 11 harpes différentes, uniques et exceptionnelles, dont une harpe empruntée cordée en or massif.

Dimitri Boekhoorn propose depuis des années de nombreux concerts de soliste, de longs récitals lors desquels il présente souvent une dizaine de harpes de différentes époques, sonorités et tailles (celtiques, modernes et anciennes ; harpes gaéliques, médiévales et hybrides). Le répertoire des dix-sept pistes du disque, long de 76 minutes, reflète une diversité importante et consiste de musiques traditionnelles des pays celtiques et d’ailleurs, de musiques anciennes des périodes médiévale, renaissance et baroque ainsi que de compositions personnelles, plutôt dans un style moderne. Les onze harpes employées sont de véritables bijoux et le fruit du travail de deux luthiers reconnus pour la qualité de leur travail.

CD Digipack avec trois volets et un livret 12 pages couleurs avec des photos et des explications bilingues anglais - français sur les pièces interprétées et sur chaque harpe utilisée.

Dimitri

Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum